• Affiche


  • La Fortuna *

    La Fortuna

    Mini-Série, Adventure, Thriller
    2021 - 60 mn - Espagne
          Non visionn

    Voir la bande annonce

Réalisateurs : Alejandro Amenábar

Acteurs : Álvaro Mel, Ana Polvorosa, Clarke Peters, Stanley Tucci, Karra Elejalde, T'Nia Miller, Indy Lewis, Alfonso Lara

Synopsis :
Le jeune diplomate Álex Ventura fait équipe avec un fonctionnaire combatif et un brillant avocat américain pour récupérer le trésor volé par Frank Wild, qui parcourt le monde en pillant des objets historiques de l'océan.
ATTENTION: quelques dialogues, en espagnol, sont très grossiers.

Commentaires :
La Fortuna est une bonne série. Il y a : histoire, aventure, intrigues, romance, un procès spectaculaire...

Amenábar a eu une excellente production, du temps et un bon casting. L'intrigue initiale est simple : un navire est retrouvé et sa propriété est contestée. La vie se charge de compliquer cette réalité, et c'est ce dont il est question dans les six chapitres qui composent la série. Histoire et patrimoine, intérêts vénaux, etc.

Amenábar traite en particulier du Ministère de la Culture, et défend le travail des fonctionnaires qui travaillent bien et sont ignorés. Les sujets qui apparaissent sont d'un intérêt et d'une profondeur variables. Il y a une remarquable reconstitution historique d'une bataille navale. Les histoires personnelles sont très inégales, la recherche est bonne, le jugement excellent, la romance est ce qu’il y a de plus faible, les discours inévitables sur l'idéologie et l'identité sexuelle sont inutiles.

Informations


Support : Série
Langues : Anglais, Espagnol
Sous-titres : Anglais, Français, Espagnol

Public : AgA
Limitations : d x

Aide / Explication des abréviations


- Un film avec l'indication contient des scènes inconvenantes (violence, sexe, etc.)

- Consulter l'aide
© 2020
Sites de référence