• Affiche

Réalisateurs : Jon Watts

Acteurs : Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr., Zendaya

Synopsis :
Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l'oil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s'efforce de reprendre sa vie d'avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu'il est plus que le sympathique super héros du quartier. L'apparition d'un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui...

Commentaires :
Le film de Jon Watts n'a pas la patine mythologique des films de Sam Raimi. Cependant, la nouvelle adaptation est très réussie. Avec d'excellents jeunes acteurs, le film est léger, joyeux, espiègle, et renoue avec la bonne humeur et la simplicité du vieux blockbuster estival. En insistant sur la jeunesse du personnage la nouvelle reprise de "Spider-Man" est une vraie récréation. Et cela est une vraie bonne surprise qui vaut le détour ; le nouvel interprète - Tom Holland, à peine 21 ans - en adolescent attachant, accro aux réseaux sociaux rafraichit la saga. Le résultat, drôle et vif, retend fermement les meilleures ficelles d'un grand divertissement populaire.

S'assumant sans honte en comédie cool pour les moins de 20 ans ce Spider-Man, quatrième du nom, abandonne « la gloire » au bénéfice du service de sa communauté.

Informations du support


Référence :
Support : DVD
Langues :
Sous-titres :

Public : TP
Limitations :

Aide / Explication des abréviations


© 2018
Sites de référence