• Affiche


  • Fast & Furious 8

    Fast and Furious

    Action / Thriller
    2017 - 136 mn - USA / Royaume-Uni / France / Canada
          Non visionn

    Voir la bande annonce

Réalisateurs : F. Gary Gray

Acteurs : Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez

Synopsis :
Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l'équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu'ils n'avaient jamais rencontrées jusqu'alors. Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l'homme qui a fait d'eux une famille.

Commentaires :
Pour son huitième film, la saga «Fast and Furious» offre ce qu'elle a de mieux : De l'action, de l'action, encore de l'action.
En 1977, Fonzie sautait en ski nautique au-dessus d'un requin dans la série «Happy Days» et inspirait du même coup l'expression «jumping the shark», désignant la scène de trop, celle qui vient ruiner toute crédibilité. Quarante ans plus tard, Dominic Toretto, lui, survole en voiture de sport un sous-marin nucléaire émergeant d'une mer gelée dans le huitième épisode de «Fast and Furious», mais ici, le public en redemandera encore - parce que c'est exactement ce qu'il attend. Parce que l'on va voir un «Fast and Furious» comme on entre dans un fast-food : en sachant pertinemment ce que l'on va y retrouver. Ce sera très gras et très salé, très sucré aussi. Rien de bon pour le corps ou l'esprit, certes, si ce n'est l'immense satisfaction du plaisir coupable (...). La saga «Fast and Furious» avait commencé comme un mauvais «Point Break» pour fans de tuning. Seize ans après, elle est devenue l'une des plus jouissives (et lucratives) franchises hollywoodiennes, par une sorte d'anomalie : le nouveau semble toujours meilleur que le précédent. Celui-là est au moins aussi explosif. On l'a dit, c'est un plaisir coupable. mais pourquoi le bouder? (Paris Match| Publié le 12/04/2017).

Informations du support


Référence :
Support : DVD
Langues : Anglais, Français
Sous-titres : Français, Nederlands

Public : AA
Limitations : s+v

Aide / Explication des abréviations


© 2018
Sites de référence